« Nos métiers et nos équipes »

Les équipes techniques ECTR, fortes d’une expertise et d’une expérience acquise lors de très nombreuses années passées en laboratoire ou sur les sites clients, continuent à être formées, quotidiennement, aux nouveaux produits qui apparaissent sur un marché en pleine évolution technologique afin de les maîtriser. Elles disposent d’un savoir-faire reconnu et d’une qualité d’écoute qui leur permet de répondre rapidement et clairement aux demandes fortes des clients, d’autant plus quand leur intervention est réalisée dans l’urgence, voire en situation de crise.

La satisfaction des attentes de nos clients est la clef de la réussite d’ECTR ! A cet effet, ECTR a toujours su se donner les moyens techniques et humains pour répondre aux exigences de plus en plus pointues de ses clients :
  • Un laboratoire équipé de plus de 45 bancs tests.
  • Un espace de travail de qualité, digne d’un laboratoire d’un grand constructeur.
  • Un partenariat pérenne avec les principaux constructeurs et fournisseurs.
C’est grâce à cette politique qualité de haut niveau, alliée aux compétences techniques hors-pair mises en œuvre rapidement par ses équipes techniques qu’ECTR a su devenir un acteur incontournable, efficace et apprécié. Le fait qu’ECTR ait fait le choix de ne travailler qu’en indirect, avec des structures nationales en charge de la réparation et de la maintenance informatique, SSII, intégrateurs, revendeurs… implique non seulement un respect scrupuleux des engagements pris envers ces partenaires mais un comportement irréprochable, digne de la qualité de service véhiculée par leur image, vis-à-vis de leur clientèle finale.

C’est en se montrant « digne de confiance » et d’une fiabilité à toute épreuve qu’ECTR a bâti le succès sur lequel elle « surfe » aujourd’hui !

Objectif: Satisfaction maximale

Bien plus que notre métier, obtenir votre satisfaction est le fondement de notre politique : Nous nous efforçons de réparer chaque fois que cela est possible, et de limiter le taux de non-réparabilité des matériels qui nous ont été confiés. En réparant la pièce défaillante, nos techniciens assurent systématiquement la vérification des niveaux d’usure des pièces et effectuent leur réparation préventive.

Des conseils de proximité

Avant et après réparation, nos techniciens restent disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller sur l’entretien et la maintenance de votre matériel et, le cas échéant, sur l’achat ou le remplacement de matériels adaptés à vos besoins.

La clarté des tarifs

En optimisant les process de réparation, nous sommes en mesure de vous offrir des prix fermes, quelle que soit la panne et de vous garantir ces réparations sur des périodes allant de 6 à 12 mois.