ECTR, Un partenaire engagé à vos côtés

1. Un objectif de satisfaction maximale comme en témoigne notre certification ISO9001.

Bien plus que notre métier, la satisfaction de notre clientèle est le fondement du fonctionnement d’ECTR : Nous nous efforçons de réparer, chaque fois que cela est possible, et de limiter le taux de non-réparabilité des matériels qui nous ont été confiés. En réparant la pièce défaillante, nos spécialistes assurent systématiquement la vérification des niveaux d’usure des pièces et effectuent les éventuelles réparations préventives quand elles se révèlent nécessaires.

2. Des conseils de proximité et une disponibilité de tous les instants

Avant et après réparation, nos spécialistes sont disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller sur l’entretien et la maintenance de votre matériel et, le cas échéant, sur l’achat ou le remplacement de matériels adaptés à vos besoins.

3. Des délais courts, maîtrisés, à supprimer et garanties

Nous nous engageons contractuellement sur les délais de réparation et d’intervention (compris entre 24h et 48h) et nous adaptons, au cas par cas, nos temps d’intervention pour répondre à vos contraintes spécifiques et à vos demandes exceptionnelles.

4. La qualité et la cohérence du matériel

En gardant les pièces d’origine constructeur, réparées par nos soins, vous assurez la qualité et la cohérence des matériels de votre parc informatique, tout en respectant les principes fondamentaux du Développement durable.

5. La clarté des prix et la garantie des prestations

En optimisant les process de réparation, nous parvenons à vous offrir des prix fermes et attractifs, quel que soit le type de panne.
Toutes nos réparations sont garanties de 6 à 12 mois, quelle que soit la panne.

Engagement environnemental

  • ECTR est soucieux de la sauvegarde de la planète et participe à la préservation de notre environnement en vous proposant une solution clés en main comprenant la prise en charge, la récupération et le recyclage de vos matériels et/ou de vos stocks en fin de vie.
  • ECTR respecte les nouvelles législations relatives au recyclage, au retraitement ou à la destruction de vos matériels en fin de vie, via notre partenaire spécialiste.

Engagement Politique Qualité

  • ECTR s’engage dans une démarche d’amélioration continue, démarche qui s’est vue récompensée par l’obtention de la certification à la norme ISO 9001 version 2008.
  • ECTR s’engage à continuellement innover et à offrir les services de haute qualité afin de pleinement satisfaire les besoins de ses nombreux clients.
  • ECTR et ses partenaires s’engagent fermement pour favoriser un environnement de travail propice à l’amélioration de la qualité de ses services et produits.

Engagements et Objectifs Qualité

  • Écouter attentivement et comprendre les exigences et les attentes de nos clients afin de concevoir et de développer des produits et des services, toujours plus aptes à les satisfaire.
  • Satisfaire et fidéliser les clients nous ayant accordés leur confiance
  • Définir et maintenir la qualité de nos produits et services par la mise œuvre d’un système de qualité qui va au-delà des exigences de la norme ISO 9001
  • Réserver et Respecter l’environnement et des ressources naturelles