Support

Notre rôle de partenaire est d'être présent au quotidien à vos côtés.
 
Pour ce faire, nous mettons en place un suivi technique et commercial avant et après vente.

Pour répondre aux exigences de qualité de ses clients et offrir des délais de traitement rapide en alliant pro-activité et réactivité, ECTR dispose d’une équipe d'experts composée d’ingénieurs et de techniciens dédiés au support client.

L’Assistance

  • Télémaintenance
  • Interventions sur site
  • Maintenance sur site
  • Échange standard par colis transporteur

Les moyens techniques et logistiques

  • Plateforme de test pour reproduire, diagnostiquer et résoudre les dysfonctionnements
  • Veille Technologie constante et Formations suivies par nos techniciens et ingénieurs
  • Stock de pièces important disponible en permanence.

Besoin d’aide? Contactez nous!

  • Une question technique, une panne, une réparation… Notre équipe de spécialistes vous répond au 01.34.80.47.60 et par mail helpdesk@ectr.fr
  • Besoin de support Software ? Nous sommes spécialisés sur tous les logiciels de sauvegarde du marché : TSM niveau 3(Tivoli Storage Management), Symantec Backup Exec, Symantec NetBackup, CA Arcserve, sous Windows ou bien Linux…